| Absence Akhtalan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhtalhan
| Sujet: Absence Akhtalan Mer 29 Oct - 15:15 | |
| Salut mes looloos,
Donc voilà, j'attend avec hâte ma nouvelle carte graphique. Dès réception baaaah connection lol...
Sinon mini gg pour Vashj et les autres mini boss. Vivement des vrais raids....allez disons d'ici 6 mois après la sortie de l'extension... allez bizoo les cocos. | |
|
| |
Akhtalhan
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Sam 8 Nov - 10:59 | |
| SoS d'Akhtalhan en détresse ...
Comme un malheur n'arrive jamais seul :
Dimanche dernier après installation de la carte graphique ( Ati 4870 ) mon alim saute. Elle nécessite 500 W a elle seule et la mienne fait 520 . Comme j'ai pas le temps de m'en occuper la semaine je l'amène à un atelier pour me commander et m'installer une nouvelle alim (920 W) ( et v'lan encore du pognon car ils me raquent la manut' ).
Mercredi soir des huissiers de justice me tombent dessus suite à une affaire prud'hommale, affaire que j'ai perdu en appel au mois de juin. Les huissiers me réclament une somme que je n'ai jamais perçue de mon ex employeur. Mais voilà c'est une décision de justice et je l'ai dans l'os...Huit jours pour trouver 1800 E avant saisie direct sur biens mobiliers etc ....
Je courre partout.... banque famille ... bref.... et là hier le gars de l'atelier du pc me dit gentiment qu'il a grillé mon disque dur, mon raptor 10k tr/min ! Et il m'impute la faute en plus ! Tranquille le gars me demande si j'ai une assurance habitation ....
Allez bisous les gars , ma foi je reviendrai sur Wow quand j'aurai des sous. Bisous | |
|
| |
Akhtalhan
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Sam 8 Nov - 11:05 | |
| PS :
Vous me manquez TOUS et j'ai grave les BOULES. | |
|
| |
Oceania
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Sam 8 Nov - 16:19 | |
| Bisous Akta, tient le coup surtout on need revoir ton boule de peluche, on need te revoir en raid avec ns tombé du boss et s'amuser surtout alors ns on te soutient et on te souhaite bon courage pour tes problèmes, qui j'espère, seront vite réglé allez bon courage akhta | |
|
| |
miramar
Nombre de messages : 13 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Dim 9 Nov - 1:55 | |
| Kikoo Akta, Pas cool tous ces problèmes, mais dis toi que tu as la santé et une petite fille merveilleuse alors baisses pas les bras....et pis très franchement le mec qui répare ton pc est un gros connard, tu peux lui dire une fois qu'il t'aura rendu ton pc !!! en tous les cas moi je pense bien à toi....tu as mon adresse msn alors si tu as envie de parler un peu...tu sais ou me trouver Gros gros bisoux. Mira | |
|
| |
Akhtalhan
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Lun 10 Nov - 12:50 | |
| Merci les looloos, ça fait chaud au coeur de compter sur vous irl. Même si je ne peux lire vos messages qu'au boulot, j'essaye de passer autant que faire se peut sur le fofo.
Bizoo à vous et C U soon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: constri Mar 11 Nov - 2:31 | |
| lol tu a la malchance toi je te souhaite bon courage a bientot |
|
| |
persifian
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Dim 16 Nov - 16:47 | |
| deso akhta sinon que dire a part ta la mega ultra poisse poisseuse courage ! | |
|
| |
Kaulu
| Sujet: Re: Absence Akhtalan Dim 16 Nov - 17:06 | |
| chouetardddddddddddddddd snif c'est vraiment pas cool se qu'il t'arrive chuis de tt coeur avec toi on need te revoir au plus tot la gnomette a couette :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Akhtalan | |
| |
|
| |
| Absence Akhtalan | |
|