ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?

+2
Kaulu
gottfried
6 participants
AuteurMessage
Khosan
Invité

Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:43

Plop les IC !

Déjà GG pour votre forum : super avec le son de l'écran de chargement pré-BC miam !

Voilà on a très envie de faire le haut-fait de buter 4 boss de villes H2 : Ogri, Fossoyeuse, Lune d'argent et Piton du tonnerre. Seulement à 40 c'est beaucoup mieux !

Au programme : une bonne dose d'adrénaline, du fun et : un superbe ours noir en guise de monture.

On a déjà tombé 2 fois le boss d'Ogri et Fossoyeuse, bien organisé c'est pas dur il suffit que les gens ne fassent pas n'importe quoi : se donner rdv loin de la ville (genre Théramore pour Ogri, faire les groupes buff etc rester hyper compacts entrer à Ogri par la porte de derrière commando sur le boss c'est réglé en 4-5 mn maxi, entrer par les égouts à Fossoyeuse etc etc).

Et surtout : garder le secret car y'a toujours des rigolos pour aller balancer aux H2 ...

Voilà donc on a naturellement pensé à vous, donc je me permets de poster chez vous pour prendre un peu la température par rapport à ça. Les H2, c'est sur vont vouloir le faire alors essayons de le faire avant eux !!!

Vous êtes up ou pas ?

A bientôt.

Khosan/Kadixia
Revenir en haut Aller en bas
gottfried

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:03

Et bien tu vois je ne suis pas trop attaque de masse sur les capitales Hardeuses.. pardon hordeuses
Mais là faire la nique aux H2 en guilde ou presque, ça peut le faire
Donc Up si je suis dispo
Kaulu

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:44

dispo sur mon mage ou mon chamy si c'est dans mes heure de co ^^
Vinka
Admin

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:08

+1
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:31

Salut Khosan Very Happy c'est sympa de penser a nous et un gros +1 pour a part.

Par contre je sai pas si yaura grand monde de chez nous si ca remplace un raid pve donc faudrai voir une date qui arrange tout le monde. Je pense que plein de guilde vont attendre que l'extension soit sortie et que les hl soit en train de pex pour facilité le travail mais ca serai pas tres marrant.
Oceania

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:05

qd s'agit de poutrer des h2, océ tjrs partant +1 Very Happy

ps:pliz un vendredi ou un samedi soir Smile)
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:26

si jviens ce sera trop facile pour vous...
Mais bon comme avec la nerf tout est facile, autant que les raid contre les h2 le soient aussi Laughing

+1 need tester war arme drunken
Khosan
Invité

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

Plop

Au moment de faire ce post j'avais omis un détail important : le gros up des gardes des villes (lvl 75-80) et autant avec des gardes lvl 65-70 c'était facile mais là d'après les retours que j'ai eu c'est super compliqué maintenant ^^ On va ptet attendre de up un peu alors !

Sinon je tenais encore à dire un gros GG pour la soirée d'hier. Gros nerf certes mais super raid sérieux et efficace. Puis quel plaisir de découvrir un peu plus cette merveilleuse instance qu'est le Temple Noir. Merci Ziton d'avoir pris le lead en main. On est ravis de cette entente entre nos 2 guildes ça peut être que positif pour la suite et nous apporter de bonnes choses. Puis c'est plutôt rare une bonne entente entre 2 guildes.

Allez go all apprendre la strat du conseil et du traitre pour clean BT.

Surtout, n'hésitez pas à nous demander si parfois il vous manque du monde pour des instances on transmettra sur le /g.

Merci et longue vie à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?   Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ? Icon_minitime

Haut-fait buter 4 boss de villes h2 à 40 ça vous dit ?
Page 1 sur 1