ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

remise au point

5 participants
AuteurMessage
eerine

eerine

remise au point Empty
MessageSujet: remise au point   remise au point Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:13

Durant le dernier try sur Dame Vash, nous avons remarquer quelques petits problemes qu'il est peut etre temps de corriger. Je sais que j'outrepasse mes fonctions de simple membre mais je pense que c'est a nous de savoir nous prendre en main pour éviter des try inutiles.
Voici quelques points importants.

1.Les addons.

Voici quelques addons indispensables et OBLIGATOIRES pour nos raids.

Omen: c'est un outils permettant de gerer en temps reel son aggro, ce qui a pour concequense d'eviter les pertes d'aggro intempestif durant certaines phases importante du combat.

Lien:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/21271-omen-threat-meter-r50172.php

Bigwigs: celui-ci permet une anticipation des actions mené par le boss que nous combattons, en effet bigwigs annonc en avance les actions prete a etre effectue par le boss, ce qui nous permet d'anticiper en avance nos actions.

Lien: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/telecharger-bigwigs.php

2. MMo fiesta

Pour ceux qui ne le savent pas Mmofiesta n'est rien dautre qu'un calendrier nous permettant de prevoir les raids en avance, les raisons pour lesquels on nous demande de nous inscrire en avance c'est qu'il est plus facile de trouver des pick-up dans le cour de l'apres-midi qu'une heure avant le debut du raid tout simplement.

Lien: http://www.mmofiesta.com/

Les popos et le reste.

Avant de partir assurez vous de posseder ce qu'il vous faut pour votre raid. Tout ce qui pourra vous booster sera d'une grande aide. Si vos metiers ne permettent pas d'avoir ce que vous desirez, alors appeler un membre de la guilde qui le fera.
Prenez le reflexe d'en avoir avec vous, nous avons encore des membres qui devant le boss ce rendent compte qu'ils leur manque tel ou tel chose, nous perdons du temps a les attendre partir chercher leurs compos puis les tp demo, le temps perdu c'est des try de perdu,gardé cela en tête.

T.S

Et pour finir: T.S. Oui nous savons tres bien que vous etes des comiques, l'humour est notre passe temps, mais il y a encore un peu trop de flood sur ts pendant que le raid leader donne ses recommandation avant le combat, ce qui ce traduit par de mauvaises comprehensions de tactique, alors faites attention.

Voila je pense avoir fait le tour de la question. Je tiens encore a m'excuser d'outrepasser mes droits mais a mes yeux une remise au point etait imperatif.

Avec pleins de poutoux.

Votre healeuse de charme.
Eerine.
Revenir en haut Aller en bas
Celaf

Celaf

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:55

+1 avec eerine et je rajouterais un point sur ts:
Ts est fait pour les strats, et peut etre utilisé aussi en combat pour signaler des choses...
Cependant, ce n'est pas un défouloir pour gens stressés... alors les stressés de la vie qui se mettent a paniquer et a crier devant le PC, coupez TS car ce que vous faites ne sert a RIEN si ce n'est à déconcentrer les autres...
A bon entendeur.
sentrix

sentrix

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:47

+1 EERINE tou a fait dacors avec toi

PS: eerine j'adors ton français..... quand tu est serieuse comme sa sa fait peur lol! affraid Basketball
eerine

eerine

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

hin hin je suis docteur jekyll est missise sexe wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mercator

Mercator

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:47

Quelle coquine cette Eerine !
pig
Bortnak

Bortnak

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

Merci bcp pour ce post et pour toutes tes images de fesse...tivités ...Smile

------------------------
remise au point Signs-a56a1fd549e6980405a6116eb8ca421d
Sîtkä
Invité

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:21

Tout a fait d'accord mais n'oublier surtout pas DECURSIVE

Qui est très utile. Même sur la Lady Vashj (pala et druide) pour le dispel des poisons.
Contenu sponsorisé

remise au point Empty
MessageSujet: Re: remise au point   remise au point Icon_minitime

remise au point
Page 1 sur 1