ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ d'Argonax

4 participants
AuteurMessage
Jaheyra
Admin

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:19

Concernant le départ d'Argonax,

j'encaisse de plus en plus mal la trahison et l'hypocrisie dont font preuvent certain joueurs
à l'égart de moi meme et de la guilde en général.

En effet nous lui avons fourni tous les compos d'enchant pour son stuff palatank en plus des gemmes épiques qu'il nous a reclamé moins d'une semaine avant de postuler chez les eternity.

Et enfin, est ce la mode maintenant de venir critiquer le travail qui a été accompli dans les anciennes guildes et qui permet maintenant de pouvoir postuler dans une des 3 meilleures guildes du serveur ?

En plus d'avoir le sentiment de ne servir que de tremplin à certains joueurs pour leur avancée pve, c'est l'aspect méprisant et la non reconnaissance du travail accompli chez nous qui m'affecte de plus en plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://illidancrusade.forumchti.com
Gliss

Gliss

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:22

mais c pas possible

je pensé ke tout te plaisait chez nous , vu l ambiance ke je voyait sur le canal guilde .

+ en plus la guilde ta stuffé , les gemme et tout le reste et TU OSE nous faire ce coup la , mais tu est un veritable MENTEUR et HYPOCRITE , je suis vraiment decu , pfffff .
Akhtalhan

Akhtalhan

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

Laissez bet ce mec saute de guildes en guildes il a ppas de potes lol
Mercator

Mercator

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:08

Réjouissons nous au contraire, le départ d'un arriviste est une bonne chose pour notre guilde^^
Argonaxx
Invité

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:32

Peut-être serrais-t'il temps que je répondes à ce sujet. Voila un bon temps que je vous ai quitter, ce qui aurait probablement été l'une des plus grosses erreurs que j'ai faites dans mon parcours sur ce jeu. Mais j'assume encore te toujours le choix que j'ai fais ce jour là, ainsi que mes erreurs. Comme le fait de n'avoir avertis que par après. Je ne suis pas la pour trouver quelconques justifications, comme je vous l'ai dit. J'y ai réfléchi avec un peu de recul, et même moi... ai compris votre point de vue. N'étant pas la pour les justifications, je suis là fatalement, pour les excuses.

Je m'excuses au près de toute la guilde, de tout le soutiens que vous m'avez apporter et que je n'ai pas su apprécier comme il le fallait. Sachez que j'ai passer, de réels bon moments avec vous, même sur des whipes à gogo je m'amusais. Le fait réel est que j'ai été égoïste et, que je n'ai pas penser à la communauté dans la quel je faisais partis auparavant. Maintenant, je n'ai pas u de chances, avec les Etërnity comme je l'avais prévu au départ. J'ai bel et bien trouver une guilde par après avec la quel j'ai pu avancer comme je le souhaitais. Mais ce n'était aucunement pareil.

Avis à tout les membres des Illidans, ne commeter pas les mêmes erreurs que moi. Cette guilde est une perle, que je n'ai pas pu apprécier comme il le fallait.

À présent, je l'annonces officiellement, j'ai arrêter WoW, probablement définitivement. Maintenant, ci vous le souhaiter, je laisses mon compte à votre disposition, et par conséquent mes personnages. Ci vous accepter ce "présent" de pardon, je passerais mes informations personnelles de mon compte à une personne de la guilde, que j'estime être digne de confiance.

Et je vous souhaites une bonne continuation dans votre avancée, ainsi que votre vie IRL.

Ps: Big GG pour vos 5 derniers downs Wink.
Contenu sponsorisé

Départ d'Argonax Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Argonax   Départ d'Argonax Icon_minitime

Départ d'Argonax
Page 1 sur 1