ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Palatank?

4 participants
AuteurMessage
Argonax

Argonax

Palatank? Empty
MessageSujet: Palatank?   Palatank? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

C'est très simple en fait, depuis quelques temps j'hésite à faire passer mon stuff tank, en main stuff. Et de donc rester palatank à temps plein, avec respé éventuelles au besoin de la guilde. Ayant hier pu tank à ZA, la seule crainte que j'avais à disparu, c'est le monotanking. Et il c'est avérée que ça passe niquel (quand je pense à la fureur vertueuse -___-' ). Et au plus on avancera dans les paliers, au plus d'après moi, on aurais besoin d'un bon palatank? Et puis, ça à certains avantages, un petit exemple hier sur Jan'alai. Y'a u une petite erreur avec les perce-coques, et les deux plate-formes ont été vider d'un coup, j'ai pu tout récupéré, et on à tout tuer d'un coup. Par après on à descendu le boss bien tranquillement ^^. Donc voila, des avis, argumentations, critiques, remarques, (...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mimisakura

mimisakura

Palatank? Empty
MessageSujet: Re: Palatank?   Palatank? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

Bon s'pas que je veut pas etre mechant mais je eput te dire que c'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons :

1) LE stuff : pourquoi ? bas le probléme c'est que le palatank n'est pas indispensable partout dans tous les raid Mad donc vaut mieu previlegier les war/Druide pour le tanking donc le stuff tu peu attendre^^

2)le besoin de heal....bas apres sa c'est avec les effectif Razz

3)c'est vouik un palatank :X^^
Celaf

Celaf

Palatank? Empty
MessageSujet: Re: Palatank?   Palatank? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

Bon en tant que super mt1 Razz jvais essayé d'apporter une reponse a ce post ...
De 1, on a besoin de palaheal, on n'en a beaucoup mais jamais co en meme temps Sad
De 2, on n'a pas besoin de palatank ailleurs qu'a hyjal, vu qu'on a toujours reussi a se debrouiller sans, sauf rares exeptions ( morogrim )
De 3, en monocible un palatank ne monte en aucun cas son aggro aussi vite et aussi haut qu'un war ou qu'un druide.
De 4, on a deja beaucoup de tank qui d'ailleurs ne peuvent etre que tank...et qui en monocible sont meilleurs, donc en toute logique, ces gens la sont plus utiles le raid que toi en palatank, et donc devraient etre prioritaires sur un palatank dans beaucoup de raids ...
De 5, les mg te filent des po a chaque fois que tu dois respé, donc tu peux continuer a profiter de ton stuff heal et de ton stuff tank qui sont suffisants pour za hyjal ^^
De 6, jan alai passe très bien sans palatank ^^
Enfin bon tout ça est plutot théorique, si après tu as envie de jouer tank et pas healer, c'est toi qui voit Exclamation

Dernière édition par Celaf le Jeu 28 Aoû - 18:26, édité 1 fois
nathalya

Palatank? Empty
MessageSujet: Re: Palatank?   Palatank? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

Vous savez kil ya des guildes ki n utilise pa de palatank pour hyjal^^
Contenu sponsorisé

Palatank? Empty
MessageSujet: Re: Palatank?   Palatank? Icon_minitime

Palatank?