ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arreter Kz maghté et gruul?

3 participants
AuteurMessage
emerian

Arreter Kz maghté et gruul? Empty
MessageSujet: Arreter Kz maghté et gruul?   Arreter Kz maghté et gruul? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Vla donc suite au post pour prolongé les raid je pense qu'il falait fair un second post a coté pour parler de cette question par rapport au raid "bas lvl".Je pense que si on allonge la duré des raid ou mem si on l'allong epas il serai inutil de continuer a faire 2groupe KZ tout les samedis soir et de faire maghté et gruul. Cela libérerai la soiré des soiré et encor des soiré (qui serai soi de down soit de try) qui permetttrai d'avancer dans le pve et peu etre d'enfin atteindre nos 5/6 SSc (qui est selon moi tres accecible si l'on a fini de refaire le stuff resist) et peu etre commencer hyjal et continuer l'oeil voila;).

Et puis bon on peu largement farmé les insignes ^^ 20 insgnes c'est vite fait en hero.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlback

Dahlback

MessageSujet: Re: Arreter Kz maghté et gruul?   Arreter Kz maghté et gruul? Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:35

Le samedi & dimanche étant des jours off, les KZ peuvent tjrs s'organiser sur ces 2 jours je pense que ca dérange personne pis ca donne quand même pas mal de loots Smile

Pour ce qui est du raid Gruul/Magthé je serai pour le remplacer mais contre une soirée ZA je pense. Le stuff a ZA est quand même pas mal je trouve et ca nous permettrait de mieux préparé nos sorties 25 a mon avis.
emerian

MessageSujet: Re: Arreter Kz maghté et gruul?   Arreter Kz maghté et gruul? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:46

Ba enfet stuff er des reroll alors qu'on pourrai prendre le smain pour aller faire un ZA et enfin profgresser dans cette putin d'instance sa ferai pas du mal donc jdit pas ia des nessessiteux d'insignes mais bon ien a qui commence a faire passer leur reroll et jpense que ces soiré stuffage de reroll peuvent passer en trye de Za pour enfin tomber JANALAI (qui n'est pas inaccessible du tout) et voila enfin voila mon opignon .Enfin faudra evidement toujours voir sa comment une soiré trankil etc maais bon je pense qu'on s'apuse beaucoup plus a ZA qu'a KZ nop? et pui les boss sont plus interressant c'est plus bo comme instance.
Donc je pense que ceux qui commence a jouer avec leur reroll a Kz serait bien qu'on aille avec des gens motive et qui veulent avancer sur ZA pour en une soiré Tomnbe rles 3 prmeier et la seconde recommencer a Trye le 4eme (qu'oon a trye que 2 soiré avec deux groupes differents)
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Arreter Kz maghté et gruul?   Arreter Kz maghté et gruul? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:04

Le truc c'est que le samedi soir beaucoup ne savent pas à l'avance si ils vont etre dispo ou pas...
Or un ZA jsuis désolé ca s'organise pas a l'arrache comme un kara, faut une compo speciale et optimisé ( SURTOUT sur jan alai quoi ) ... Exclamation
Après c'est vrai que l'histoire de stuff les reroll a KZ j'aime pas trop non plus, pour moi les reroll devraient passer apres les stuffs secondaires des mains, ya pas de raison mais bon ...

Ps: drakov si tu dis raid 25 obligatoire en semaine pour moi ( entre autres ), j'aurais tres bien pu dire lundi: oh jpeux pas venir jvais me connecter trop tard ( d'ailleurs jme suis reconnecté qu'a 22h... ) donc en gros on m'a fait chier parceque un soir j'avais pas envie de raid, que je voulais me laisser le choix entre télé, wow, msn etc...que je l'ai joué franc jeu et que j'ai pas mythonné une excuse bidon Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arreter Kz maghté et gruul?   Arreter Kz maghté et gruul? Icon_minitime

Arreter Kz maghté et gruul?
Page 1 sur 1