Comme tout joueur de raid, le prêtre se doit de posséder:
- Omen ( permet de voir le liste d'aggro du mob )
- BigWigs ( lié au journal d'évènement, il donne des informations pendant les combats des boss, changement de phase, sorts et techniques, etc )
Pour ce qui est des dispell, j'utilise decursive, qui vous met à l'écran de petites cases qui changent de couleur selon le debuff. Rouge pour la magie, Bleu pour une maladie ( par défaut, il sera configuré avec le dispell magie et sur click gauche et abolir maladie sur le droit ).
Comment voir l'état des buffs du raid. J'utilise Ag_UnitFrames qui change un peu l'interface d'affichage de groupe/raid et qui permet d'afficher les buffs que chacun peut faire et donc de rebuff au plus tôt. ( ex: avec mon template , je ne vois que l'etat des buff endu et ombre, pas le buff esprit que je n'ai pas dans mon template ).
Enfin, le dernier, et non moins important, HealBot. Addon qui vous affiche tout le raid et soigne un joueur par simple click sur son nom. Tous les clicks de souris sont configurables ( ex: gauche --> soins rapide, central --> rénovation, droite --> soins supérieurs ). On peut aussi faire des combinaisons avec des touches du clavier ( ALT, CTRL, etc ) afin d'avoir encore plus de sorts.
L'ulilisation de healbot vous change un heal, quelqu'un qui joue sans, n'aura à mon sens aucune chance au heal meter face à d'autres qui l'ont. ( CF Freia dont nous avons constaté une augmentation de son heal sans commune mesure depuis l'installation de cet addon ^^)