ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement

+2
Ziton
louvia
6 participants
AuteurMessage
louvia

Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Empty
MessageSujet: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

Jusqu'ou peut aller la connerie !!!!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziton

Ziton

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:42

Mais lol j'ai rarement entendu un ga aussi con Shocked
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:16

Deja entendu pas mal de fois mais ça me fait toujours aussi rire sale pute clown
Quel niveau de langage espece de ptite pedale sunny

Bon allez jvais reroll bisounours et jgo acheterduskill.com
pig
freia
Invité

MessageSujet: xD   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

VOILA se qui va se passé si le prochain loot il est pô a moi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
chui mik tyson lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:35

Oui je l'avai entendu aussi! il est a enfermer ce gas la, je croi meme kil en pleure a la fin! j'espere juste qu'il ne trouve plus de guilde, faut pas deconner c un jeu!
http://www.pcflash.fr
Mystery

Mystery

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

Mdr ça fait un baille que je le connais ce son... tout simplement énorme jss fan xD j'ai même chercher d'autre son de lui et j'ai pu trouver sur daylimotion un enregistrement d'une conversation entre Ulcan et la mère du mec qu'il a insulté... Si je le retrouve je vous ferez partager ça.. cheers
seagorn
Invité

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

whouaaa !! Shocked !! l abus de wow est dangereux pour la santé et l equilibre mentale .. rapelons le ^^ lol!
seagorn
Invité

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:12

!! voici la complete de de l ami ulcan .. un regal !! ce mec est fou
seagorn
Invité

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:14

gottfried

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:31

Je suis allé faire un tour sur l'armurerie, j'ai pas trouvé ce type
vous avez des infos ?
ileuzia demoniacal

ileuzia demoniacal

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:06

Il y a un mois, je l'ai trouvé, ca voudrai dire qu'il a été bann? hummm! bizard !
http://www.pcflash.fr
gottfried

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

Soit il a été ban soit il a rename...
Mais on a aussi ferdinand dans le genre...
A la la le serveur suramar coté alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement   Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement Icon_minitime

Ulcan n'aime pas perdre . A écouter impérativement
Page 1 sur 1