ILLIDAN CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ILLIDAN CRUSADE

Forum de la guilde Illidan Crusade du serveur Suramar-Eu

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les vacances et vos indisponibilités cet été

+10
Akhtalhan
Argonax
sentrix
artia
Celaf
Krïeg
Gargoyles
emerian
persifian
louvia
14 participants
AuteurMessage
louvia

Les vacances et vos indisponibilités cet été Empty
MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

vacances le 4 /07 pendant 2 semaines voir 3 je sais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
persifian

persifian

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:21

indispo du 15 juillet au 30 ou dans s'est eau la ^^ desoler mais scout un jour scout toujours
emerian

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

Je revien le 27 au soir et jessaye de chper le Ts mais avec difficulté^^ mais bon en attendant je spam le forum.
Gargoyles

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

je serai absent a partir de ce jeudi 26 juin jusque lundi 30 juin voir le mardi
Krïeg

MessageSujet: Krïeg   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:51

En vacances du 5 au 25 juillet, loin du clavier.
Up au mois d'août par contre.
Celaf

Celaf

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:08

Impossible de prevoir a l'avance mes vacs, je sais pas si jvais bosser cet été, si oui je sias pas quel mois... jpars pas avec mes parents mais jtente d'organiser un truc a l'arrache avec des potes Razz masi sans savoir le mois c'est chaud scratch
Bref ce sera la surprise du chef pig
artia

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:23

Bonjour, mon ordi est tombé en panne, et je pars le vendredi 4 juillet. Vous ne me reverrez donc pas avant la fin du mois de juillet...
persifian

persifian

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

ABSENT CETTE SEMAINE AUSSI ^^
DU LUNDI 7/07 AU VENDREDI JE SAIS PLUS COMBIEN
sentrix

sentrix

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:49

Moi pas dispo +ou- du 14juillet 2008 au 01 Aout 2008 +ou- donc voila pas de sentrix pdt 2 semaine sniffff j'espere que vous tiendré le coups sen moi! lol!
Argonax

Argonax

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:22

En vacance, à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain.
Akhtalhan

Akhtalhan

MessageSujet: Flou complet   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:44

Kikoo les looloos !!! Rassurez vous il ne m'est rien arrivé de grave, que du BONHEUR, auquel je ne m'attendais pas d'ailleurs ...J'ai rencontré quelqu'un, enfin .... au bout d'un an et demi de célibat comprenez moi.

Cette semaine était plutôt freestyle, toutes mes horaires modifiées, pas un repas sans la demoiselle, les soirs c'est collésserrés... etc

Je vous embrasse TOUS et vous dit à très vite, dès que j'aurai des horaires fixes et un rythme de vie à peu près fiable.
En attendant :

Les vacances et vos indisponibilités cet été Mini_0807121139104023591

Bizoooo !!!
Kaulu

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:39

hummmmmmmmmm felicitation mr aktha ^^ on se demandai ou tu etait passer :p aller profite bien et a bientot
miramar

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

Sniffffff, bon bin j'te rendrai ta bague virtuelle alors !!!!!! Sad

Plus sérieusement, je suis heureuse pour toi, tu le mérite...t'es quelqu'un de bien.

Gros bisous.

Mira.
Fantaisya

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:29

Je pars 2 fois 15 jours désolé! Donc je reviens le 1er Aout (parti demain), et repars du 6 au 23, voili voilou!

Sinon félicitation Akhta Very Happy Bonne chance à vous 2!
freia

freia

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:58

sunny vacances du 18 au 2 aout sunny
A+ les louloutes ....; Sad
Akhtalhan

Akhtalhan

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Yooooooooooo !!!!

Bon voilà, un peu plus de précisions quant à mes horaires et plages dispo, désormais je fais en fonction d'un autre planning ^^.... Donc voilà ma chère compagne travaille les soirs, donc je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine , attention pour Vendredi ci car je ne sais pas encore si la "sortie" Mc Do se fera Vendredi ou Samedi (Et oui c'est ma semaine DOudou aussi... )

Voili voilou, sinon des petites connections à l'arrache par ci par là, pour les journas... Bizoos à vous TOOOOOOOOOOOus

Kediss pour les fritemen.
miramar

MessageSujet: Melleris   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

Bonsoir,

Juste pour info, Melleris m'a dit de vous dire qu'il serait à nouveau sur le jeu fin aout, début septembre.
artia

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:48

En suisse du 5 juillet au 1er septembre Smile J'vous souhaites de bonnes sorties !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été   Les vacances et vos indisponibilités cet été Icon_minitime

Les vacances et vos indisponibilités cet été
Page 1 sur 1