| Les vacances et vos indisponibilités cet été | |
|
+10Akhtalhan Argonax sentrix artia Celaf Krïeg Gargoyles emerian persifian louvia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
louvia
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Jeu 19 Juin - 18:51 | |
| vacances le 4 /07 pendant 2 semaines voir 3 je sais pas encore . | |
|
| |
persifian
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Sam 21 Juin - 2:21 | |
| indispo du 15 juillet au 30 ou dans s'est eau la ^^ desoler mais scout un jour scout toujours | |
|
| |
emerian
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Dim 22 Juin - 22:23 | |
| Je revien le 27 au soir et jessaye de chper le Ts mais avec difficulté^^ mais bon en attendant je spam le forum. | |
|
| |
Gargoyles
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Jeu 26 Juin - 0:15 | |
| je serai absent a partir de ce jeudi 26 juin jusque lundi 30 juin voir le mardi | |
|
| |
Krïeg
Nombre de messages : 4 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Krïeg Jeu 26 Juin - 0:51 | |
| En vacances du 5 au 25 juillet, loin du clavier. Up au mois d'août par contre. | |
|
| |
Celaf
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Jeu 26 Juin - 2:08 | |
| Impossible de prevoir a l'avance mes vacs, je sais pas si jvais bosser cet été, si oui je sias pas quel mois... jpars pas avec mes parents mais jtente d'organiser un truc a l'arrache avec des potes masi sans savoir le mois c'est chaud Bref ce sera la surprise du chef | |
|
| |
artia
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Huisseau plage Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Mar 1 Juil - 17:23 | |
| Bonjour, mon ordi est tombé en panne, et je pars le vendredi 4 juillet. Vous ne me reverrez donc pas avant la fin du mois de juillet... | |
|
| |
persifian
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Lun 7 Juil - 12:07 | |
| ABSENT CETTE SEMAINE AUSSI ^^ DU LUNDI 7/07 AU VENDREDI JE SAIS PLUS COMBIEN | |
|
| |
sentrix
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Mer 9 Juil - 4:49 | |
| Moi pas dispo +ou- du 14juillet 2008 au 01 Aout 2008 +ou- donc voila pas de sentrix pdt 2 semaine sniffff j'espere que vous tiendré le coups sen moi! | |
|
| |
Argonax
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Mer 9 Juil - 12:22 | |
| En vacance, à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain. | |
|
| |
Akhtalhan
| Sujet: Flou complet Sam 12 Juil - 12:44 | |
| Kikoo les looloos !!! Rassurez vous il ne m'est rien arrivé de grave, que du BONHEUR, auquel je ne m'attendais pas d'ailleurs ...J'ai rencontré quelqu'un, enfin .... au bout d'un an et demi de célibat comprenez moi. Cette semaine était plutôt freestyle, toutes mes horaires modifiées, pas un repas sans la demoiselle, les soirs c'est collésserrés... etc Je vous embrasse TOUS et vous dit à très vite, dès que j'aurai des horaires fixes et un rythme de vie à peu près fiable. En attendant : Bizoooo !!! | |
|
| |
Kaulu
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Sam 12 Juil - 13:39 | |
| hummmmmmmmmm felicitation mr aktha ^^ on se demandai ou tu etait passer :p aller profite bien et a bientot | |
|
| |
miramar
Nombre de messages : 13 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Sam 12 Juil - 14:57 | |
| Sniffffff, bon bin j'te rendrai ta bague virtuelle alors !!!!!! Plus sérieusement, je suis heureuse pour toi, tu le mérite...t'es quelqu'un de bien. Gros bisous. Mira. | |
|
| |
Fantaisya
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Mar 15 Juil - 12:29 | |
| Je pars 2 fois 15 jours désolé! Donc je reviens le 1er Aout (parti demain), et repars du 6 au 23, voili voilou! Sinon félicitation Akhta Bonne chance à vous 2! | |
|
| |
freia
| |
| |
Akhtalhan
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Mer 16 Juil - 14:08 | |
| Yooooooooooo !!!!
Bon voilà, un peu plus de précisions quant à mes horaires et plages dispo, désormais je fais en fonction d'un autre planning ^^.... Donc voilà ma chère compagne travaille les soirs, donc je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine , attention pour Vendredi ci car je ne sais pas encore si la "sortie" Mc Do se fera Vendredi ou Samedi (Et oui c'est ma semaine DOudou aussi... )
Voili voilou, sinon des petites connections à l'arrache par ci par là, pour les journas... Bizoos à vous TOOOOOOOOOOOus
Kediss pour les fritemen. | |
|
| |
miramar
Nombre de messages : 13 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Melleris Sam 2 Aoû - 23:05 | |
| Bonsoir,
Juste pour info, Melleris m'a dit de vous dire qu'il serait à nouveau sur le jeu fin aout, début septembre. | |
|
| |
artia
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Huisseau plage Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| En suisse du 5 juillet au 1er septembre J'vous souhaites de bonnes sorties ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances et vos indisponibilités cet été | |
| |
|
| |
| Les vacances et vos indisponibilités cet été | |
|